Lundi 10 juin - 19h15 / Le Théâtre du Cloître vous propose une rencontre avec la Compagnie des Indiscrets au Moulin de Belleix

indiscrets

LUNDI 10 JUIN > 19H15 au Moulin de Belleix (ancienne gare de Berneuil/Blond) - depuis Blond ou Berneuil suivre les flèches «spectacle» ou «théâtre du cloître»

 

Jean-Louis Baille et Lucie Gougat, la compagnie Les indiscrets, vous les connaissiez peut-être en tantque clowns... En effet, à Bellac, ils ont déjà joué des spectacles tels que TRAMPS ou SOLOMONDE.Après quelques années d’absence, ils nous reviennent avec un inattendu et passionnant projet detryptique inclassable, entre théâtre, musique, poésie, art visuel et comédie burlesque. Le premierépisode de cette trilogie n’est autre qu’une adaptation de PSEUDO de Romain Gary / Emile Ajar,qui sera présentée dans le cadre du 60ème Festival National de Bellac.

 

Pour qu’il vous en parle et donne quelques pistes sur les raisons qui les ont conduit à s’éloigner duclown pour oser autre chose (mais quoi ?...), Jean-Louis Baille et Lucie Gougat vous convient à cette«rencontre indiscrète» qui se clôturera autour d’un verre de l’amitié.

 

Toute gare, actuelle ou ancienne, est toujours la promesse d’un voyage...Venez le commencer avec nous lundi prochain...

 

Tout public - Entrée gratuite - Réservez vos places au 05 55 60 87 61.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

En un clic, toutes les sorties             du territoire :


Partagez ce site sur vos                        réseaux :

             Nos réseaux

flux rss pays haut limousin culture
Flèche haut Flèche bas