Vendredi 2 août | 2oh3o
Ferme de Vilefavard
HUMOUR MUSICAL
Piano on the rock
Roberto d’Olbia
Et quel pianiste ! Mais pas seulement : acteur, chanteur, humoriste, Il jongle avec maestria avec les conventions en passant de Bach à Jerry Lee Lewis ou bien même le crooner italien Adriano Celentano. Interprète virtuose du répertoire classique, il met la même maestria dans le répertoire du rock, que celui du jazz ou bien encore de la variété.
Le Festival se poursuit avec deux rendez-vous « entrée libre »originaux :
Dimanche 4 août
Ferme de Vilefavard
FILM ET PROMENADE
Paysage musical
| 15hoo « Boischaut, si tu savais… »
En première partie de cet après-midi , une projection, dans la salle de concert de Villefavard, d’un film documentaire réalisé par Philippe Henry. Le thème, les bouchures (haies vives en berrichon) et l’apport qu’elles constituent pour la biodiversité. En toile de fond, les randonnées musicales du Festival des Bouchures (Indre).
| 16h15 Promenade bucolique et artistique
Après la projection, en route pour une promenade autour de la Ferme de Villefavard. La philosophe Odile Marcel (présidente de la Cie du Paysage), spécialiste du paysage, est la guide éclairée de cette balade.
Le génial architecte, inventeur et explorateur Gilles Ebersolt, surprendra avec deux de ses inventions issues de son imagination débordante, à l’occasion d’interventions décalées durant la promenade. Il dévoilera l’un de ses nombreux talents cachés… mais chut, c’est une surprise !
Attention, talons hauts proscrits !!!
La suite de la programmation est disponible sur le site internet www.festivalduhautlimousin.com
Renseignements et réservations
par téléphone
05 55 60 29 32
par mail
info@festivalduhautlimousin.com
par internet
Écrire commentaire