Le samedi 12 octobre, l'esprit du grand Miles Davis va souffler sur St Sulpice les Feuilles. Le trompettiste Mathieu Tarot et son Jazz Quartet rendront hommage au colosse du jazz, celui qui a inventé le cool jazz, le Be Bop et le jazz fusion.
Préparez vous à embarquer dans l'ascenseur pour l'échafaud, à rêver en blues et retrouver les géniales improvisations de Miles Davis dans Kind of Blues, l'album de jazz le plus vendu au
monde. Attention, les solos de trompette vont décoiffer !
Mathieu Tarot, surnommé la Trompette du Cœur, a joué dans de nombreuses formations (Claude Bolling, Jim Murple Memorial,..) sur les scènes les plus prestigieuses de Paris et de New York et dans les grands festivals (Vieilles Charrues, Solidays, Printemps de Bourges.) Ce samedi 12, il sera entouré d' une base rythmique d'exception avec Philippe Parant à la guitare, Eric Jaccard à la batterie et Blaise Chevallier à la contrebasse pour de puissantes interprétations des succès de Miles Davis mais aussi de Gerry Mulligan et Dizzy Gillepsie.
Le concert démarre à 20h 45 au Foyer Rural de St Sulpice les Feuilles (A 20, sortie 22.)
Réservations
0ffice de tourisme de St Sulpice les Feuilles (05 55 76 92 66)
Cazalibus (05 55 76 70 15) ou bien par mail à cazalibus@orange.fr
Entrée 10 €, gratuite pour les moins de 18 ans.
Écrire commentaire