28 & 29 novembre à 20h30 / Le cirque Bang Bang vous emmène dans son univers Post, sous chapiteau chauffé à Bussière Poitevine

28 et 29 novembre à 20h30 / sous chapiteau sur le stade de Bussière Poitevine

 

Porté par une vision du jonglage délaissant le seul intérêt spectaculaire au profit de l’enjeu dramatique et poétique, POST met en jeu deux humains, au beau milieu du vide, comme deux survivants de l’humanité s’accrochant à leurs balles et à l’autre pour subsister.
POST se concentre sur le rapport à l’autre, à l’espace et au temps, explore déplacements, verticalité, appuis, empêchement, endurance, et nous parle de l’humain, de son irrémédiable solitude, en même temps que de l’interdépendance entre les hommes.
Une relation aux accents mélancoliques exaltée par un puissant son post-rock, entre communion abstraite et mélodrame sensible.

 

 

Spectacle proposé en partenariat avec le Sirque - Pôle national des Arts du Cirque de Nexon en Limousin dans le cadre des Itinéraires de Cirque sous chapiteaux en Limousin et Massif Central.

En parallèle à ce spectacle, atelier ados/adultes de jonglage proposé par le Cirque Bang Bang > mercredi  27 novembre en soirée. Atelier gratuit ; inscription auprès de Christine Moyns au 05 55 60 88 98 ou à l’adresse christine@theatre-du-cloitre.fr

 

INFOS & RÉSA

Écrire commentaire

Commentaires: 0

En un clic, toutes les sorties             du territoire :


Partagez ce site sur vos                        réseaux :

             Nos réseaux

flux rss pays haut limousin culture
Flèche haut Flèche bas