Mercredi 15 janvier - 18h / Profitez des dernières places pour LES NUITS POLAIRES au Théâtre du Cloître - réservez vite

Après "Une Antigone de Papier" en fin de saison dernière, osez l’igloo de papier des Anges au Plafond et partez pour un improbable et hilarant voyage au cœur de l’univers arctique, au rythme des racontars du fameux Jorn Riel...

Dans un lieu reculé, au coeur de la nuit polaire, un homme seul présente tous les symptômes du Vertigo. Insomnie, perte de repère, il semble sur le point de sombrer. C’est alors qu’arrivent « les copains ». Braillards, soiffards, forts en gueule, ils peuplent la nuit polaire de leurs racontars, histoires vraies tellement extravagantes qu’elles passent pour des mensonges. Tout l’humour et l’humanité de JØrn RIEL se rassemble là, au chevet du malade… Et l’on découvrira qu’il est parfois dangereux de nommer ses désirs et que les marionnettes peuvent avoir plus d’imagination que leur manipulateur… Le voyage des Nuits Polaires convie le spectateur au centre d’un igloo. Un spectacle intime qui traite du désir, de l’amitié et de la folie dans ce grand bateau qu’est le Groenland.

6 représentations sous igloo !
Séances « Tout public » > mardi 14 et vendredi 17 janvier à 20H30 et mercredi 15 janvier à 18H.
Séances « scolaires » > mardi 14, vendredi 17 janvier à 14H et jeudi 16 janvier à 14H et à 20H30.

MONSIEUR ET MADAME PLUS chouchoutent les abonnés…
Et leur proposent de voir deux fois le spectacle s’ils le souhaitent : une première fois dans l’igloo (dans le cadre de leur abonnement) et une deuxième fois (offerte) depuis l’extérieur de l’igloo, pour découvrir toutes les astuces et « ficelles » du spectacle... Surprise garantie.
Renseignements & réservations auprès de Christine Moyns : 05 55 60 88 98 ouchristine@theatre-du-cloitre.fr

Écrire commentaire

Commentaires: 0

En un clic, toutes les sorties             du territoire :


Partagez ce site sur vos                        réseaux :

             Nos réseaux

flux rss pays haut limousin culture
Flèche haut Flèche bas