Samedi 26 avril - 21h / Bourbon Street Electric Combo à St Sulpice les Feuilles

Le Foyer Rural de St Sulpice les Feuilles  se transforme le samedi 26 avril en authentique saloon pour une chaude soirée de Blues. Un groupe exceptionnel et un invité spécial vous proposent un beau voyage  entre Chicago, la  Caroline du Sud, la Louisiane et la côte Ouest des Etats-Unis évoquant les grands du jazz et du blues.

Bourbon Street Electric Gumbo est la référence dans le monde du  Folk-Blues avec plus de mille concerts et de nombreux albums.  Le succès de ce groupe repose sur l'impeccable technique des interprètes, leur culture musicale acquise auprès des grands maîtres du blues mais surtout sur leurs interprétations sensuelles et colorées de Folk Blues en instaurant un dialogue permanent entre les guitares et une voix riche puissante et authentique. Cyril Menet se concentre sur ses guitares, avec un beau jeu léger et expert, tandis qu’Eric Vacherat joue les parties rythmiques, chante et raconte des histoires de blues. Ils seront accompagnés de Joël Arnaud à la basse et de Ludovic Nagy à la batterie.

L'invité spécial sera Laurent Cagnon, un des meilleurs harmonicistes actuels, animateur du Marine Band Club et fondateur du festival d'harmonica de Condat sur Vienne.

La formation Electric Gumbo tire son nom du  Gumbo, une préparation culinaire entre le civet et la bouillabaisse à la mode des bayous de Louisiane. Autant dire que vous trouverez dans cette formation "Electric Gumbo" un formidable amalgame de musiques, de styles et de dynamite pour une soirée très swing.

Entrée 10 €  -  Gratuit pour les moins de 18 ans - Ouverture des portes à 20h 30.
Réservations: cazalibus@orange.fr  et 05 55 76 70 15
 

Cordialement,

Jean-Charles
http://cazalibus.jimdo.com/

 

05 55 76 70 15

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Dauny (lundi, 21 avril 2014 09:09)

    Merci pour la publication en une.
    Cordialement,

    Jean-Charles

En un clic, toutes les sorties             du territoire :


Partagez ce site sur vos                        réseaux :

             Nos réseaux

flux rss pays haut limousin culture
Flèche haut Flèche bas